Devenez membre de l’Amicale ! On recrute !

On vient de recevoir nos beeeeeelles cartes de membres, elles sont classes, elles vous feront briller dans les soirées mondaines, quand vous serez mort(e) et qu’on la retrouvera dans votre porte-feuille, on s’écrira « c’était un/e homme/femme de goût » en écrasant une larme.

L’adhésion est à 8€ pour un an, ça fait du soutien pour les projets de l’amicale et des réduc’ sur les concerts pour vous ! C’EST PAR LA !
(PayPal, possible par chèque aussi, mailez-nous !)

PROJETS 2015 : toujours plus de concerts fuzz en BZH, une distro vinyle/CD des copains et labels qu’on kiffe, « apéro fuzz » secret sur la plage cet été, et des conneries surtout, plein !