L’Amicale

L’Amicale du Fuzz est une asso lorientaise (56) qui a vocation à organiser diverses animations et activités autour du rock lourd, sale et groovy : concerts, expos, stands, Djsets, festival, fiestas, distro etc.

L’asso a été fondée pendant l’été 2013 par Fañch, Sylvain, Antoine, Thib et Gaël, des passionnés de ces musiques avec un passif d’activiste et l’envie de faire vivre cette culture dans notre région en se faisant plaisir. Le reste = BULLSHIT.

L’Amicale est, comme son nom l’indique, une asso ouverte, et nous cherchons constamment des nouvelles têtes pour participer au projet, nous filer un coup de main ou juste boire des coups ensemble ou partager une voiture pour aller voir des concerts à Pétaouchnok.

Fan de doom isolé ? Stonerette désoeuvrée ? Rejoins-nous !